© 2013 by L'effet Kiteschool

  • Trip Advisor social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icon

Assurance

Being insured in RC for kitesurfing is obligatory.

The school The Kiteschool effect is affiliated with the AFKite (French Kite Association), therefore before your classes you can take your insurance online, valid for 365 days worldwide, for 18 €. If you think you have to practice outside of a school buy the insurance at 24 €.

Save time by subscribing online before your internship:

The school number is 34005, you will instantly receive your certificate by email. With this subscription, you can adjust the effective date to the first day of your activity or any other chosen date in order to really benefit from 365 days of full coverage.

We advise you to subscribe an optional IA (individual accident) covering your personal damages (+ 30 €) and the repatriation (+4 €)

Advantage of joining AFKite: the Kite Pass

Beyond being insured in civil liability, our school will provide you with a Kite Pass, ie a map level that will allow you to track your progress. This card is recognized worldwide in IKO centers and will allow you to certify your level with other French schools or during your trips abroad.

Lexique :
RC: Liability, covers the damage you can cause to others.


IA: Individual accident, covers you for the bodily injury that you are likely to cause you to yourself as well as the pecuniary damage which follows from the temporary stop of your professional activity.

© 2013 by L'effet Kiteschool

  • Trip Advisor social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icon

Assurance

Etre assuré en RC pour le kitesurf est obligatoire.

L'école L'effet Kiteschool est affiliée à l'AFKite (Association Française Kite), vous pouvez ainsi avant votre stage prendre votre assurance élève en ligne, valable 365 jours dans le monde entier, au tarif de 18 €. Si vous pensez être amené à pratiquer en dehors d'une école souscrivez l'assurance pratiquant à 24 €.
 

Gagnez du temps en souscrivant en ligne avant votre stage :

Le numéro d'école est 34005, vous recevrez instantanément votre attestation par mail. Avec cette souscription, il vous est possible d'adapter la date de prise d'effet au premier jour de votre activité ou toute autre date choisie afin de profiter réellement des 365 jours de couverture pleine.

Nous vous conseillons de souscrire en option une IA (individuelle accident) couvrant vos dommages personnels (+30€) et le rapatriement (+4 €)

Avantage lié à l'adhésion à l'AFKite : le Kite Pass

Au-delà d'être assuré en responsabilité civile, notre école vous fournira un Kite Pass, c'est à dire une carte de niveau qui vous permettra de suivre votre progression. Cette carte est reconnue dans le monde entier dans les centre IKO et vous permettra d'attester votre niveau auprès d'autres écoles françaises ou à lors de vos voyages à l'étranger.

Lexique :
RC : Responsabilité civile, couvre les dommages que vous pouvez occasionner aux autres

IA : Individuelle accident, vous couvre pour les dommages corporels que vous êtes susceptible de vous causer à vous-même ainsi que le préjudice pécunier qui en découle suite à l'arrêt momentané de votre activité professionnelle.